• Fichiers de maths

    Comme beaucoup de collègues, je ne trouve pas mon bonheur parmi les ficjhiers ou livres de maths qui sont proposés. Depuis trois ans, je fabrique mon propre fichier de maths. Je ne suis toujours pas arrivée à faire quelque chose de satisfaisant, mais je m'y emploie. Je manque de réflexion autour des maths et il va falloir que je m'y attelle sérieusement. Je posterai les pages de mon fichier 2011/2012: un pour les CE1 et un pour les CE2.

    Ils seront bien sûr sujet à critiques, mais ils peuvent être utiles et nourrir la réflexion d'autres.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :