• EXERCICES SUR LES SONS CP

     

    fonts icon

    Télécharger « exos son n.pdf »

    Mes premières fiches d"exercices. J'ai repris la présentation d' ipotâme.

    Télécharger « Le son [s].pdf »

    Télécharger « le son b.pdf »

    Télécharger « exos son d.pdf »

    Télécharger « le son on.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:35

    Merci pour cette superbes fiches!! Y aurait il moyen d'avoir les autres sons?

    Je découvre ton blog et te souhaite bonne continuation, merci encore pour le partage!

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 01:14

    Je fais faire le tri dans mes docs pendant les vacances et normalement dans ce blog en complétant mes articles. Elles ne seront donc en ligne que dans un mois ou deux. 

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:37

    beaucoup d'avoir eu la gentillesse de me répondre! Je surveille je surveille! Bonne fin d'année scolaire

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:52

    Bonjour,

    En cette rentrée je reviens faire un petit tour pour voir s'il est possible d'avoir les autres fiches de sons car j'aime bcp celles que tu as mises en ligne. Pourrais tu me les envoyer par mail? Merci d'avance en espérant que ta rentrée s'est bien passée.tongue

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:33

    bonsoir

    Elles ne sont pas encore en ligne, car j'ai déménagé peu avant les vacances d'été et j'ai égaré ma clé de sauvegarde avec tous mes docs dessus. Bref! la catastrophe! J'en ai encore quelques traces que je posterai dans les semaines qui suivent.

    Désolé pour cette fausse joie. Mais j'espère bien retrouver ma clé car je me sens seule sans elle.

     

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:07

    Merci pour ta réponse je croise les doigts winktongue pour que tu retrouves ta clé.

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :