• Du vécu sur Guy Fawkes

    J'ai présenté mon power point à mes élèves de CM1 vendredi. Gros succès et beaucoup d'interactions avec eux.

    J'avais de plus chargé un extrait de V pour vendetta (voir séquence sur Guy Fawkes) avec à la clé le masque de Guy Fawkes que je posède.

    Comme quoi quelques accessoires peuvent tout changer.

    Je prépare un autre power point sur thanksgiving. de plus avec ma collègue de CM2, nous réfléchissons à un mini repas de thanksgiving à rélaiser avec les CM2, CM1 et ma propre classe de CE1/CE2;

    A suivre.......

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :