• Multiplication CE1 /CE2

    Télécharger Multiplication 1.pdf »

     

    Télécharger grilles et collections.pdf »

    Je commence un travail sur la multiplication avec mes élèves. Mes CE2 ayant plus de difficultés dans les apprentissages, je vais travailler en commun avec les CE1 et reprendre le travail sur le sens de la multiplication, et même certainement sur la technique elle-même. Mais, programme oblige, j'irai, bien évidemment plus loin avec eux.

    Je commence par un travail sur les additions réitérées et les écritures multiplicatives associées, avec commutativité de la multiplication.

    Voici un exemple de grilles que je peux utiliser avec eux en collectif et leur feuille de travail individuel, que vous pouvez retrouver dans les différents fichiers de maths.

     

     Bonsai Final icon

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :